Avocat

Inscrite au Barreau de Paris depuis 2008, Maître Makarem HAJAJI est titulaire d’un DEA de Droit International Économique et d’une Maîtrise de Droit des affaires – Droit international  obtenus à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Maître Makarem HAJAJI a commencé son activité au sein du Cabinet d’avocats LEBRAY & Associés, au sein duquel elle a développé durant plus de cinq années ses compétences en droit pénal des affaires, droit des sociétés et droit commercial.

Elle a ensuite exercé au sein du Département de droit privé du Cabinet d’avocats CLAISSE & Associés, dans le cadre duquel elle a développé ses compétences en matière de droit des contrats, droit des affaires et baux commerciaux. 

Elle a également exercé au sein du Cabinet d’avocats APG dans le cadre duquel elle a développé ses compétences en matière de responsabilité du fait des produits, notamment dans le cadre de procédures en garantie des vices cachés en matière automobile. 

Maître Makarem HAJAJI a également développé une expertise en matière d’expulsion d’occupants sans droit ni titres de terrains appartenant au domaine privé de personnes publiques.

Elle intervient ainsi auprès d’une clientèle de PME, EPIC et particuliers en droit du travail, droit de la famille, droit des étrangers, droit commercial, droit des sociétés, droit fiscal et voies d’exécution.

Enfin, elle assure des formations, ce qui lui permet de transmettre son savoir-faire et de bénéficier d’une information juridique de qualité et à jour.